Accueil > FFII > Participer > Nouveau groupe de travail
Nouveau groupe de travail
lundi 17 novembre 2008, par
Groupe de travail « nom_du_groupe »
- Objet de ce groupe
Expliquez de manière concise en quoi consiste ce groupe de travail.
- Responsable du groupe
Votre nom - votre adresse de courriel
- Organisation des pages wiki du groupe
Expliquez qui peut lire, créer et modifier les pages wiki de ce groupe (tout le monde, seuls les utilisateurs identifiés, seuls les membres du groupe, seules certaines personnes).
Expliquez comment se fait la navigation dans les pages du groupe (reflète le sommaire ci-dessous).
Expliquez la nomenclature du nom des pages wiki de ce groupe (ex. « chaque nom de page wiki de ce groupe commence par
- Compétences requises pour participer à ce groupe
Détailler les compétences requises pour participer à ce groupe.
- Comment participer à ce groupe ?
- si ce n’est pas encore fait, enregistrez-vous et connectez-vous sur ce wiki : ConnexionAuWiki
- indiquez si besoin comment s’inscrire sur la liste de discussion de ce groupe de travail et donnez un lien vers la page d’information de cette liste (si vous avez besoin d’une liste de discussion, ce lien vous sera indiqué...)
Expliquez brièvement comment participer au groupe (ex. « Vous aurez alors accès à l’ensemble des pages de ce groupe. Vous pourrez éventuellement vous présenter sur la liste de discussion du groupe et y poser toutes les questions concernant ce groupe. Nous vous invitons dès lors à participer aux tâches en cours de ce groupe :
Sommaire du groupe de travail « nom_du_groupe »
- Lister ici le sommaire de ce groupe de travail
- Tâches en cours :
TachesEnCours - Membres du groupe :
Membres - Liste de discussion : lien vers la page d’information de cette liste (si vous avez besoin d’une liste de discussion, ce lien vous sera indiqué...)